Halloween à l’UniNE

22.10.2024 | Vie sur le campus | Jennifer Cereijo Antelo

UNINE_BLOG-halloween-1.pngTu as envie d’avoir la frousse à Halloween ? On t’explique ce que les différentes associations ont prévu pour toi. A toi de choisir !

A vos agendas ! Le 24 octobre dès 22h, Jeune Consulting organise une soirée Halloween au 7club. Pour rendre tout ça un peu plus flippant, un déguisement (même léger) est obligatoire pour pouvoir entrer. A l’intérieur, vous aurez le choix entre Mainstream hits ou le meilleur des années 80 – 2000 au sous-sol. Après un sold out l’année dernière, ils réorganisent ça, alors n’attendez plus et prenez vos prélocs jusqu’au 22 !

Pour celles et ceux pour qui le 24 octobre est déjà pris, ne perdez pas espoir ! Le 31 octobre dès 20h, Celtagora et Unistoire organisent une soirée d’Halloween au lobby bar. Vous aurez le plaisir d’y écouter Human greenhouse, un groupe Neuchâtelois, suivi d’électro-tech. Petit détail qui fait plaisir : les personnes déguisées auront droit à un verre gratuit avant minuit. Convaincus ? Alors prenez vos prélocs les jeudis ou mardis dès le 17 octobre de 12 à 13 à la FLSH.

Fêter dans la forêt ?

Pour ceux qui veulent quelque chose de différent, le 4 novembre rendez-vous à la gare de neuchâtel dès 16h car Albatros organise son célèbre cercle des poètes disparus, cette fois en version halloween. Le concept ? Apporter un texte d’horreur et le lire au beau milieu de la forêt autour d’un feu. Un déguisement est optionnel mais fortement apprécié, et des lanternes sont recommandés pour quand il commencera à faire nuit.

Inscriptions par e-mail : association.albatros@unine.ch)

Au plaisir de vous retrouver tout bientôt à l’un de ces trois évènements, on vous souhaite déjà un halloween terrifiant !

Liens

Avez-vous trouvé cet article utile ? Merci de nous faire part de vos commentaires !
Nous cherchons également des étudiantes et étudiants pour contribuer au blog.
Ecrivez-nous ! contact.sep@unine.ch

default_icon_teaser.jpg

Jennifer Cereijo Antelo
Étudiante en langues et littérature anglaises et littérature française