_flsh_histoire_choix.jpg

Evénements du mois

• Journée annuelle de la Société suisse d‘histoire économique et sociale (SSHES) 2022 « Le retour du politique. Mettre en scène, légitimer et défier le pouvoir à travers l’histoire »
    Le 9 septembre 2022, Université de Fribourg.  Organisation: Cenk Akdoganbulut (UNIFR), Thalia Brero (UNINE), Christof Dejung (UNIBE), Damir Skenderovic (UNIFR)
    Programme.

Envie d’histoire?

Les inscriptions pour le Master en sciences historiques, c’est maintenant!

Veuillez trouvez des informations pour l’inscription au master ici:

Pour la brochure d’information: c’est ici:

Pour la vidéo de présentation c’est ici:

Les étudiant.e.s de l’université de Neuchâtel peuvent accéder à la vidéo d’une séance d’information en s’inscrivant à une page Moodle ici:

Et pour toutes questions éventuelles, n'hésitez pas à contacter les responsables du programme master!

L'objet comme document 2021_image.png

Emplois

Agenda

• Appel à contributions pour un colloque sur le sujet "Time and Machines", qui aura lieu en janvier 2023. Délai 30.09.2022. Annonce