Le Challenge InnoCité lance l’édition 2024

28 mai 2024

Des défis proposés par des acteurs socio-économiques de la région et trois jours pour trouver des solutions. Telle est la mission qui attend les étudiant-e-s souhaitant participer à ce concours du 4 au 6 septembre prochains.  Cette quatrième édition est marquée par un changement de nom et d’identité visuelle. Exit « Challenge MicroCité » et place au « Challenge InnoCité ». Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 juin.

Les étudiant-e-s de l’UniNE, de la HE Arc, du CPNE et du Lycée Jean-Piaget seront réparti-e-s en équipe pour trouver des solutions innovantes répondant aux projets que souhaitent réaliser des entreprises, des associations ou des collectivités publiques de la région.

De l’agriculture à l’industrie des machines, en passant par la santé, la culture, l’environnement et l’énergie, ce n’est pas la variété des sujets qui manque. Quant aux séances de remue-méninges proprement dites, elles se tiendront du 4 au 6 septembre à l’Aula des Jeunes-Rives.

Intéressé-e ? Découvrez dès à présent les quatorze enseignes qui comptent sur vous et les défis qu’elles proposent d’empoigner, le tout dans une ambiance fun et créative. Cliquez sur :

Prof. Hugues Jeannerat
Université de Neuchâtel
Co-fondateur du Challenge InnoCité
hugues.jeannerat@unine.ch

Coordonnées de contact complètes dans le communiqué au format PDF

28mai2024_InnoCite_185.jpg

Informations générales :