Accueil
L'institut de management (IMN) - anciennement l'Institut de l'entreprise - est l’un des cinq instituts que compte la Faculté des sciences économiques. Il est impliqué dans la gestion de différentes formations, dont le Master of Science en développement international des affaires (MScIBD), le Master of Science en general management (MScGeM), le Master of Science en innovation (MScInnov), le Bachelor of Science en sciences économiques, ainsi que diverses formations continues. L'IMN offre en outre des champs de recherche spécifiques :
- Stratégie et management, Network and Networking strategies (Prof. Claudia Jonczyk Sédès)
- Analyse du comportement du consommateur, marketing social et marketing des produits durables (Prof. Valéry Bezençon)
- Marketing du luxe, gestion de la marque, impact de la digitalisation sur le marketing (Prof. Bruno Kocher)
- Innovation and change in organizations, cognitive perspectives (Prof. Emmanuelle Reuter)
- Gestion des ressources humaines (Prof. Cinzia Dal Zotto)
Bon à savoir !
CAS en Leadership hospitalier
article dans le 24Heures
Formation continue
Le marketing social : une approche pour changer les comportements
7-8 + 14-15 septembre 2023
Publications récentes
Lien sur les publications
Récemment
Prof. Jagodzinska: the Financial Times Guide to High-Impact Negotiation. A Comprehensive Guide for Executing Valuable Deals and Partnerships is now published.