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Acquisition, renouvellement et entretien du mobilier

Le Service logistique gère l'achat, le renouvellement et l'entretien des biens mobiliers à l'UniNE acquis sur le budget Etat. Il est en charge de centraliser, évaluer et traiter les demandes. En particulier, il est compétent pour :

  •  examiner si le mobilier nécessaire est disponible dans le mobilier d'occasion stocké
  •  élaborer une liste prévisionnelle annuelle des acquistions et du renouvellement de biens mobiliers
  •  négocier des conditions favorables auprès des fournisseurs
  •  acheter et procéder au renouvellement des biens mobiliers selon les standards en vigueur
  •  tenir un inventaire des biens mobiliers
  •  coordonner l'entretien et la réparation des biens mobiliers

Le Bureau de l'intendance des bâtiments se tient également volontiers à disposition des instituts et services qui souhaite acheter du mobilier au moyen de leurs fonds de tiers. Il les renseigne sur les standards en vigueur à l'UniNE et les conditions spéciales dont ils peuvent bénéficier auprès des fournisseurs.

 

Contact

Bureau intendance bâtiments

Avenue du 1er-Mars 26
CH-2000 Neuchâtel

M. Christophe LECLERC
Intendant bâtiments & adjoint au chef de service

Tél. +41 (0)32 718 27 81