Acquisition, renouvellement et entretien du mobilier
Le Service logistique gère l'achat, le renouvellement et l'entretien des biens mobiliers à l'UniNE acquis sur le budget Etat. Il est en charge de centraliser, évaluer et traiter les demandes. En particulier, il est compétent pour :
- examiner si le mobilier nécessaire est disponible dans le mobilier d'occasion stocké
- élaborer une liste prévisionnelle annuelle des acquistions et du renouvellement de biens mobiliers
- négocier des conditions favorables auprès des fournisseurs
- acheter et procéder au renouvellement des biens mobiliers selon les standards en vigueur
- tenir un inventaire des biens mobiliers
- coordonner l'entretien et la réparation des biens mobiliers
Le Bureau de l'intendance des bâtiments se tient également volontiers à disposition des instituts et services qui souhaite acheter du mobilier au moyen de leurs fonds de tiers. Il les renseigne sur les standards en vigueur à l'UniNE et les conditions spéciales dont ils peuvent bénéficier auprès des fournisseurs.
Contact
Bureau intendance bâtiments
Avenue du 1er-Mars 26
CH-2000 Neuchâtel
M. Christophe LECLERC
Intendant bâtiments & adjoint au chef de service
Tél. +41 (0)32 718 27 81