Support informatique
Etendue du support
• Support lié au matériel et logiciels UniNE standards
• Conseils liés à l'utilisation des ressources informatiques de l'UniNE
• Sensibilisation à la sécurité informatique
Moyens de contact
• Système de gestion des demandes recommandé pour toutes les demandes
• Email : à n’utiliser que si vous ne disposez pas d’un compte informatique actif: hotline.sitel@unine.ch
En cas de demandes urgentes
• Appeler le correspondant informatique
• Appeler la permanence téléphonique au 032 718 20 10 (interne 82010)
• Se rendre au guichet durant l’horaire de support
Etendue du support
• Conseils liés à l'utilisation des ressources informatiques de l'UniNE
• Sensibilisation à la sécurité informatique
• Aide à l’installation des logiciels
• Conseil pour l'acquisition d'ordinateurs (par ex : offres POSEIDON, NEPTUN etc.)
• Dans la mesure du possible, aide à la résolution des problèmes de matériel et logiciels privés utilisés dans le cadre des études
Moyens de contact
• Système de gestion des demandes recommandé pour toutes les demandes
• Rendez-vous par mail Assistance-Etudiants.sitel@unine.ch
En cas de demandes urgentes
• Appeler l’assistance aux étudiant-e-s au 032 718 20 25 (82025)
• Se rendre au guichet durant l’horaire de support
Horaire
Lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.
Guichet
Faculté des sciences, UniMail, bâtiment B, rez-de-chaussée, bureau B022