Fermer
reveparty1.jpgbannerkliniken2.jpg10704043_726442774113990_4308954105877207781_n.jpgbannerkliniken1.jpgbannerkliniken3.jpg

2018 - Rêve Party

Rêve Party

Dans un contexte où le contrôle, la perfection et le besoin de sécurité peuvent étouffer nos rêves, comment retrouver le chemin du plaisir et de l’action? La scène, tel le génie de la lampe, se transforme en lieu de tous les possibles. Comme des enfants à qui on aurait laissé une place de jeu, les comédiens, dans un élan de vie, de courage et d'entrain, réalisent tour à tour leur fantasme scénique. Entre rêve et échec, poésie et grotesque, intime et public, une quinzaine de tableaux apparaissent et s'enchaînent pour former une grande fresque de l'audace faisant écho à notre propre intimité.

Revepart_flyer_RVB1.jpg
MISE EN SCÈNE Pauline Schneider
ASSISTANAT MISE EN SCÈNE Laetitia Miserez
JEU Kwassy Adjamah, Salomé Alvarez, Marina Grossen, Eléonore Gür, Marjorie Larpin, Jeannot Leisi, Elisa Matthey, Emma Mileti, Lena Rossel, Maxime Ryser, Brice Torriani, Clara Urio, Noé Winter