Information on the website

Service de promotion et développement
Faubourg du Lac 5a
Case postale 3213
2001 Neuchâtel 1

Tél.: +41(0)32 718 10 32
Fax: +41(0)32 718 10 41
contact.spd@unine.ch

Service immatriculation et mobilité (SIM)
Avenue du 1er-Mars 26
CH-2000 Neuchâtel

Tél. : +41 32 718 10 10
Fax: +41 32 718 11 01
secretariat.SIM@unine.ch

Adresse officielle de l'UniNE

Université de Neuchâtel, Fbg du Lac 5a, 2001 Neuchâtel

Responsabilité

Le Service de promotion et développement (SPD) est responsable de l'organisation et de la cohérence de l'ensemble des pages du site Internet de l'Université de Neuchâtel. De plus, Il assume les responsabilités rédactionnelle et éditioriale des pages principales. La responsabilité rédactionnelle et éditioriale des autres pages dépend du responsable de la Faculté, du Service ou de l'institut concerné.

Droits d'auteur

Les informations que recèlent le site Web de l'UniNE sont mises à la disposition du public. Le téléchargement ou la copie de textes, d'illustrations, de photographies ou d'autres données n'entraînent aucun transfert de droits sur les contenus.

Les droits d'auteur et tous les autres droits liés aux textes, illustrations, photographies et autres données placés sur le site Web de l'UniNE sont sa propriété exclusive ou celle des détenteurs expressément cités. Toute reproduction est subordonnée à l'autorisation écrite préalable du détenteur des droits.