Bike to work : l'équipe de Kilian Stoffel gagnante

16 juin 2016

Le futur recteur Kilian Stoffel et son équipe IRENE-IMI sortent gagnants du concours «Bike to work 2016» lancé par ProVélo et auquel 11 équipes de l’Université de Neuchâtel ont participé durant le mois de mai.

Les 11 équipes ont parcouru 5123 km au total ! L’équipe championne, celle qui a parcouru le plus de kilomètres, est celle de l’Institut de recherches économiques (IRENE) et de l’Institut du management de l’information (IMI), qui réunissait les professeurs Jean-Marie Grether, Kilian Stoffel (nouveau recteur de l’UniNE dès le 1er août 2016), Benjamin Volland et Martin Péclat. A eux quatre, ils ont couvert 1370 km!

«Bike to work» est une campagne nationale qui vise à promouvoir l’utilisation du vélo pour les déplacements quotidiens des collaborateurs.

Bike to workPhoto : de gauche à droite Jean-Marie Grether, Kilian Stoffel et Benjamin Volland (Jean-Marie Grether tient le portrait de Martin Péclat absent de Neuchâtel).