Etudiant-e de UniBE et UniFR (BeNeFri)

Les étudiant-e-s des universités de Berne et Fribourg qui souhaitent suivre des cours à l'UniNE s'adressent à leur université d'origine pour s'inscrire au réseau BeNeFri.

Les données d'inscription sont transmises par l'université d'origine à l'UniNE  le 5 septembre puis le 30 septembre.

• Les étudiant-e-s qui se sont inscrit-e-s au réseau BeNeFri avant le 5 septembre pourront s'inscrire aux cours de l'UniNE dès le premier jour de la rentrée.
  • Les étudiant-e-s qui se sont inscrit-e-s au réseau BeNeFri après le 5 septembre pourront s'inscrire aux cours de l'UniNE dès le 4 octobre.

Démarche pour vous inscrire aux cours

Rendez-vous sur la plateforme IS-Academia et connectez-vous avec vos identifiants Switch edu-ID.

Délai d'inscription aux cours : 11 octobre 2024 pour les cours du SA 2024

N'oubliez pas de vous inscrire aux examens également. Période d'inscription aux examens, consultez le calendrier

Des questions au sujet de l'inscription aux cours et aux examens, contactez le secrétariat de la faculté qui dispense le cours choisi :