Bienvenue,

Sur votre gauche, vous trouverez les articles classés sous différentes catégories.
Vous trouverez ci-dessous les derniers articles parus sur le blog.

Derniers posts

UNINE_info.png

Des femmes qui nagent : Un spectacle captivant offert par le FEN

19.03.2024 | Vie sur le campus | Fabiola Tchakounté

UNINE_BLOG_Alix-de-micheli.png UNINE_BLOG-autoregulation.png

12.03.2024 | Vie sur le Campus

Alix De Micheli: «Que ce soit dans l’avion, sur place ou dans le bus, tu n’arrêtes jamais»

20.02.2024 | Méthodes de travail

Les compétences d’autorégulation pour mieux réussir

À la veille du match aller de la finale de Coupe d'Europe contre les Italiennes de Chieri'76, la joueuse du NUC et étudiante à l'Université de Neuchâtel Alix De Micheli évoque sa vie sportive et académique. Un quotidien qui demande des sacrifices.
Lire plus >

Dans cet article nous proposons quelques conseils sur comment tenir les nouvelles et bonnes résolutions.

UNINE_BLOG-sport2.png UNINE_BLOG-5-temps.png

27.02.2024 | Vie sur le campus

Le sport à l’UniNE : présentation du Service des sports

27.02.2024 | Méthodes de travail

5 conseils pour une gestion du temps efficace

Tu es en études et souhaites te dépenser sans dépenser de l’argent (ou trop d’argent)? Eh bien, la solution magique se trouve quelques lignes plus bas (promis ton portemonnaie t’en remerciera).
Lire plus >

La gestion du temps peut faire la différence entre réussir et échouer son année. Voici 5 conseils pour mieux gérer son temps.

UniNEtudiant-e

Le blog d'info pour les étudiantes et étudiants de l'UniNE.

Informations, découvertes, conseils et outils à disposition des étudiantes et étudiants.

Flyer >

facebook_icon.png instagram_icon.png twitter_icon.png youtube_icon-1.png linkedin_icon.png

Sondage

UNINE_question.png

Votre avis nous intéresse!

Participez au sondage